Rencontrer les étudiants, valoriser les métiers du secteur alimentaire et donner plus de visibilité au Groupement les Mousquetaires. C’est avec ces objectifs qu’Agromousquetaires participe au Work in Agro. L’animation est organisée pendant le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire (CFIA) qui ouvre ses portes à Rennes du 7 au 9 mars 2017.

L’édition 2016 avait attiré plus de 1 700 étudiants. Organisée par l’ABEA (l’Association Bretonne des Entreprises Agroalimentaires) et l’IFRIA Bretagne (Institut de Formation Régional de l’Industrie Alimentaire), Work in Agro est l’occasion pour des étudiants de s’informer sur la diversité des métiers agroalimentaires, de susciter de nouvelles vocations et même d’identifier de futurs collaborateurs pour les industriels.

Le mardi 7 au matin, c’est le pôle Apprentissage d’Agromousquetaires qui sera présent, relayé l’après-midi par la filière Porc avec les Salaisons Celtiques. Et pour le dernier jour du salon, le jeudi 9, seront présentes les filières Bœuf, Porc et Mer, représentées respectivement par SVA Jean-Rozé, SCO Ranou  et Capitaine Houat. La plateforme de Job Dating est disponible pour les visiteurs comme les professionnels en amont du salon.

Avec ses 1 450 exposants, le CFIA est l’un des plus importants salons dédiés à ce secteur d’activité.

CFIA Agromousquetaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.