Les Mousquetaires ont organisé, le 23 juin, une Journée Solidaire sur le Parc de Tréville, le siège du Groupement, à Bondoufle (91). Objectif de cet événement : mobiliser les collaborateurs autour de défis sportifs ou ludiques afin de collecter des fonds au profit du Secours Populaire de l’Essonne.

Tir au but, quiz pédestre, vélo, hoverkart, course à pied… plus de 1 000 collaborateurs Mousquetaires, répartis dans 88 équipes, se sont ainsi mobilisés pour participer à cette journée. Chaque participant a relevé des challenges et a accumulé des points pour son équipe. Solidarité, esprit d’équipe, engagement, les collaborateurs ont porté haut les couleurs Mousquetaires. Grâce aux points récoltés dans les différentes épreuves, les Mousquetaires remettront en septembre un chèque de 10 000 euros au Secours Populaire.

journée solidaire Mousquetaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.