18 étudiants de l’Université Agromousquetaires obtiennent leur Titre professionnel de « Manager de Proximité »

Salués par des vagues d’applaudissements, dix-huit étudiants de l’Université Agromousquetaires descendent les marches de l’amphithéâtre du Parc de Tréville (91) pour récupérer leur précieux sésame.  Mercredi 14 décembre, après vingt-cinq jours de formation intensive, répartis sur neuf mois, ils sont officiellement « Managers de Proximité ». Ce titre professionnel de niveau III (Bac +2), reconnu par l’Etat, atteste d’une capacité à travailler en équipe, dans l’optique d’assurer la pérennité de l’entreprise et des unités de production.

Agromousquetaires, le pôle agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires, a initié en 2015 ce parcours de formation au sein de son Université, afin de favoriser les échanges de bonnes pratiques et la découverte des différents process industriels du Groupe. Yves Audo, Président du Conseil d’Administration d’Agromousquetaires a félicité les étudiants lauréats, « tous issus de nos unités de production. Cette formation leur a permis d’augmenter leurs compétences, d’être plus performants et mieux armés pour l’avenir. »

Rendez-vous sur : http://www.mousquetaires.com/agroalimentaire/ pour découvrir Agromousquetaires.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.