AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F

Publié le 26/12/2017 | Ref. 2017-4556

Description du poste

Activités / Missions

Dans le cadre de l'ouverture de notre base logistique située à Erbrée (35), nous recrutons 1 Agent Administratif polyvalent H/F.

Vous travaillez dans un site moderne et innovant dans lequel une attention particulière est mise sur les conditions et le bien-être au travail.

Rattaché(e) au responsable administratif et SPDV, vous intervenez dans 3 domaines :
1) La Gestion Administrative des contenants (palettes, combis, etc.) : - Vous assurez la gestion de la comptabilité matière : saisie quantité, pointage / enregistrement/validation bordereaux
- Vous assurez la gestion de la facturation et les litiges

2) Exploitation :
- Vous réalisez des tâches administratives, de secrétariat et de suivi de l'information inhérente à l'activité du service (préparation, chargement, exploitation, transport).
- Vous collectez quotidiennement les chiffres inhérents à l'activité du service en fonction des consignes de votre supérieur hiérarchique.
- En lien avec les responsables de service, vous traitez les anomalies et alimentez l'ensemble des documents de suivi statistique relatif au service.

3) Réception :
- Vous réalisez les tâches administratives, d'établissement de statistiques, de suivi des réserves liées à la réception des marchandises, de suivi des retours fournisseurs liés aux réserves.
- Vous élaborez les courriers de réserve aux transporteurs et/ou fournisseurs en fonction des informations transmises par les réceptions
- Vous transmettez les dossiers réserves au contrôle facture, vous traitez les éventuels litiges
- Vous suivez les dossiers de retours fournisseurs
- Vous suiviez les dossiers jusqu'à leur clôture et leur archivage

Salaire mensuel : 1573.40€ brut + augmentation de salaire au bout de 12 mois d'ancienneté + 13ème mois
- Mutuelle d'entreprise avantageuse, système de prévoyance

Contrat : CDI

Critères candidat

Profil

De formation BAC, vous êtes méthodique et rigoureux(se).
Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité, etc.).
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Vous avez le sens du service.
Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites (analyse, diagnostic, échange d'informations, contrôle, etc.)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.