ALTERNANT CONTROLEUR GESTION SOCIALE H/F

Publié le 11/04/2018 | Ref. 2018-4982

Description du poste

Activités / Missions

Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITM Alimentaire International a lancé un plan de transformation ambitieux pour ses enseignes INTERMARCHE & NETTO autour de grands axes stratégiques majeurs, tels que la digitalisation, le renforcement de notre positionnement Producteur Commerçant et le développement d'une nouvelle politique Ressources Humaines attractive ; où chaque collaborateur a la possibilité d'apporter sa contribution.

Pour notre siège social d'Intermarché et de Netto basé en région parisienne à Bondoufle (près d'Évry - 91), nous vous proposons d'intégrer la Direction des Ressources Humaines dans le cadre d'un contrat en alternance, dès la prochaine rentrée scolaire.

Rattaché à la Responsable du contrôle de gestion sociale, vos missions principales sont de :

- Participer aux études de rémunération,
- Mettre à jour le rapport annuel unique regroupant tous les documents obligatoires (rapport de situation comparée, rapport annuel unique, bilan social),
- Collaborer au recettage des outils informatiques utilisés par le contrôle de gestion sociale

Critères candidat

Profil

Vous préparez une formation niveau Bac+5 spécialisé RH ou contrôle de gestion et vous recherchez une alternance vous permettant d'acquérir une expérience dans le contrôle de gestion sociale.

Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et les outils informatiques avec une sensibilité Ressources Humaines. Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'une bonne capacité d'analyse.

Vous maîtrisez le pack office et particulièrement Excel.

Titre de transport remboursé à 50% + accès au restaurant d'entreprise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.