ALTERNANT SPECIALISATION ERGONOMIE H/F

Publié le 14/06/2018 | Ref. 2018-5302

Description du poste

Activités / Missions

Le pôle agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires - AGROMOUSQUETAIRES - avec un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros en 2015, se compose de 11.000 collaborateurs et de 64 sites de production en France regroupés en 12 filières opérationnelles.

Agromousquetaires permet aux enseignes du Groupement de proposer des produits alternatifs aux grandes marques nationales et assure ainsi son indépendance d'approvisionnement maîtrise ses processus de fabrication, la qualité et le prix des produits proposés aux consommateurs et adapte ses produits au besoin du marché et en favorisant l'innovation.

Au sein de la Filière Mer du Groupement Agromousquetaires, l'unité de Production Capitaine Houat spécialisée dans la transformation des produits de la mer regroupe 600 collaborateurs.

Le site de Capitaine Houat Lanester (56) situé à proximité de Lorient recherche un alternant spécialisé en ergonomie H/F afin d'étudier les conditions de travail et l'environnement de travail de l'atelier marée puis de déployer un plan d'actions pour prévenir les troubles musculo-squelettiques.

Critères candidat

Profil

Rigoureux et autonome, vous possédez de bonnes qualités relationnelles qui vous permettront d'évoluer de façon réactive dans l'environnement de la marée.
Votre dynamisme et votre organisation sont des atouts qui vous permettront de mener les missions confiées à bien.

Des compétences dans les domaines suivants sont indispensables pour réussir votre intégration sur ce poste :
• Connaissance de la norme ISO 14001,
• Connaissance du droit du travail et de l'environnement,
• Maitrise de l'outil informatique

Afin de réussir sur ce poste, la connaissance de l'environnement agroalimentaire serait un plus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.