ANALYSTE PARAMETREUR HR ACCESS H/F

Publié le 12/02/2019 | Ref. 2019-6367

Description du poste

Activités / Missions

Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ? Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous !
Nous recherchons pour le service SIRH un(e) Analyste Paramétreur HR ACCESS en CDI.
Vous aurez en charge de faire la maintenance évolutive des réglementaires, mise en œuvre des évolutions légales et des accords d’entreprise. Vous assurez le paramétrage légal, conventionnel et de branche du module paie d’HR ACCESS.
Vous aurez pour missions principales de :

De participer à l’estimation des charges et à la planification des demandes
D’analyser, paramétrer et tester les évolutions des réglementaires conformément aux besoins exprimés par l’équipe maintenance pôle paie
Respecter les dates de livraisons convenues et un niveau haut de qualité
Optimiser le paramétrage existant.
Prendre en charge les réalisations à savoir le paramétrage, les debugs ou les adaptations liées au légal, au conventionnel ou aux accords de branche
Prendre en charge la recette de ces réalisations.
Gérer la confidentialité via la création de profils utilisateurs (environ 300 users).
Réaliser un suivi et un état d’avancement des différentes demandes d’évolutions lors de la revue bi mensuels de l’activité.

Critères candidat

Profil

De formation Bac+4 type Master SIRH, vous avez acquis une expérience réussite en paramétrage idéalement sur HR ACCESS paie (ou autre progiciel tels que SAP ou PSF HR) dans un environnement complexe (multi sociétés, multi établissements et multi conventions). Vous vous appuyez sur vos connaissances en paie, votre capacité d’analyse, votre sens de l’organisation, votre esprit logique et méthodique pour une prise en main réussie des dossiers.

Ce poste est à pourvoir immédiatement et est basé en région parisienne, en ESSONNE (91), plus précisément à BONDOUFLE.