CHARGE(E) DE PROJETS SIRH - ALTERNANCE H/F

Publié le 22/06/2018 | Ref. 2018-5340

Description du poste

Activités / Missions

Nous recherchons, un(e) chargé(e) de projet SIRH, en alternance, pour intégrer, dés que possible, notre SIRH composé de 14 personnes et rattaché à la DRH Groupe.
Au sein du SIRH, vous aurez pour mission de participer au déploiement d'un certain nombre de projets s'inscrivant dans la digitalisation des RH comme par exemple la mise en place d'une gestion documentaire RH avec entre autres la dématérialisation de documents RH (bulletin de paie, signature électronique sur promesse d'embauche et contrat de travail etc…) ou la mise en place de nouveaux outils de gestion des Talents. Vous participez également à la maintenance des outils RH, paie et analyse des données.

Critères candidat

Profil

En formation Bac+4/5 type ESC ou Université, avec une dominante SI + RH, vous disposez idéalement d'un premier stage ou d'une première alternance en entreprise ou en SSII, sur des thématiques SIRH.
Vous avez d'excellentes aptitudes rédactionnelles et relationnelles. Vous avez un très fort intérêt pour les SI et de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Organisé(e) et pragmatique, vous aimez travailler en mode projet et vous maitrisez les outils bureautiques.
L'alternance est basée en région parisienne, en ESSONNE (91), plus précisément à BONDOUFLE.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.