CONTROLEUR DE GESTION H/F

Publié le 08/06/2018 | Ref. 2018-5260

Description du poste

Activités / Missions

Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ? Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous !

Acteur majeur de la grande distribution, Le Groupement Les Mousquetaires réalise un chiffre d'affaires en croissance, à 40,2 milliards d'euros en 2016, grâce à ses 6 enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, BricoCash, Roady et Poivre Rouge.

Pour développer nos enseignes, nous nous appuyons sur plus de 300 métiers différents : achats, marketing, qualité, digital, informatique, immobilier, développement durable, finance, etc… Seul distributeur à être Producteur Commerçant, nous sommes le 11 ème industriel agroalimentaire avec 62 usines toutes basées en France. 3ème logisticien français, nous disposons d'une logistique intégrée qui nous permet de maîtriser l'ensemble de la supply chain.

Au sein de la filière Porc, la Société SALAISONS CELTIQUES recherche un(e) Contrôleur de Gestion.
Rattaché(e) à la Responsable Contrôle de Gestion et en lien avec le Directeur de Site de Pontivy, vous intégrez l'équipe du service Contrôle de Gestion.

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un(e) Contrôleur de Gestion en CDD à partir de septembre 2018.

Intégré(e) à l'équipe (3 personnes), vous travaillerez principalement sur les missions suivantes :
- Contrôle de gestion industriel:
* Calcul des prix de revient
* Suivi indicateur de production
* Animation de la performance industrielle

- Budget:
* Elaboration
* Suivi

* Contrôle de gestion commercial
* Reporting
* Appel d'offres

Vous participerez également aux clôtures mensuelles.

Critères candidat

Profil

De formation BAC +3 en Contrôle de Gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement au sein d'une entreprise agroalimentaire.

Vous êtes à l'écoute, diplomate, rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse, de planification.

Vous maîtrisez les outils informatiques et l'utilisation d'un ERP.

Vous aimez le travail en équipe mais aussi avoir une autonomie pour mener à bien vos missions.

Le poste est à pourvoir à compter de septembre 2018 pour une durée d'1 an.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.