GESTIONNAIRE PAIE CONFIRME H/F

Publié le 14/04/2017 | Ref. 2017-3602

Description du poste

Activités / Missions

Le pôle agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires - AGROMOUSQUETAIRES - avec un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros en 2015, se compose de 11 000 collaborateurs et de 64 sites de production en France regroupés en 12 filières opérationnelles.

Agromousquetaires permet aux enseignes du Groupement de proposer des produits alternatifs aux grandes marques nationales et assure ainsi son indépendance d'approvisionnement, maîtrise ses processus de fabrication, la qualité et le prix des produits proposés aux consommateurs et adapte ses produits au besoin du marché et en favorisant l'innovation.

Au sein de la filière Boeuf, la SVA Jean Rozé, est un des leaders du marché de la transformation des viandes. Avec
3 000 collaborateurs répartis sur 8 sites industriels et 12 bases logistiques pour un CA de 1,1 milliard d'€, la SVA Jean Rozé a su cultiver un esprit d'entreprise basé sur la confiance et les valeurs humaines.

Rattaché(e) à la Responsable du pôle gestion paie et au sein d'un Pôle de 10 personnes, vous assurez l'établissement et le paiement des salaires sur votre périmètre dans le respect du cadre légal et réglementaire de l'entreprise.
En collaboration avec les autres 3 gestionnaires paie constituant l'équipe, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Gérer les temps et les absences sur notre logiciel de GTA,
- Effectuer les attestations d'indemnisation des absences,
- Assurer le suivi de la subrogation et des dossiers de prévoyance,
- Assurer l'établissement des paies dans le respect des délais,
- Garantir le paiement des salaires au dernier jour ouvré du mois,
- Gérer les formalités de départs (solde de tout compte…),
- Réaliser les opérations post paie internes et externes : déclarations sociales et paiement des cotisations, justifications comptables des comptes sociaux….
Vous interviendrez par ailleurs sur des projets et/ou dossiers ou votre expertise métier sera nécessaire tels que les dossiers participation / intéressement, la mise en place de la DSN, ….

Critères candidat

Profil

De formation Bac +2 à bac +4 (type DUT GEA option RH/licence prof. avec spécialisation paie).
A l'aise avec l'outil informatique, vous maitrisez parfaitement Excel. La connaissance de notre SIRH - HR Access serait un plus.
Doté d'un esprit méthodique et rigoureux, votre sens du service client, vos qualités de communicant, votre réactivité et votre capacité d'adaptation sont des atouts indéniables pour votre réussite dans ce poste.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.