MONTEUR / REGLEUR LIGNE EMBOSSAGE H/F

Publié le 07/12/2017 | Ref. 2017-4480

Description du poste

Activités / Missions

Le pôle agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires – AGROMOUSQUETAIRES – avec un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros en 2015, se compose de 11.000 collaborateurs et de 64 sites de production en France regroupés en 12 filières opérationnelles.

AGROMOUSQUETAIRES permet aux enseignes du groupement de proposer des produits alternatifs aux grandes marques nationales et assure ainsi son indépendance d'approvisionnement, maîtrise ses processus de fabrication, la qualité et le prix des produits proposés aux consommateurs et adapte ses produits au besoin du marché et en favorisant l'innovation.

Au sein de la filière Porc, la Société Salaisons du Lignon recherche pour son site situé à Saint-Maurice (43) un(e) conducteur(trice) de ligne tranchage.

Sous l'autorité du Responsable de Service , votre principale fonction sera :

De réceptionner les consommables (boyaux, ficelles, clips, filets...), les prépare à l'utilisation pour l'embossage, et assure le montage des machines avant que l'équipe d'embossage ne démarre.
Il est autonome et organise sa journée seul, en suivant les plannings de livraison des consommables et d'embossage.
L'opérateur est conscient de sa responsabilité vis à vis du respect des consignes concernant la sécurité et l'hygiène.

Critères candidat

Profil

• Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe
• Vous êtes conscencieux et rigoureux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.