STAGE ACHETEUR H/F

Publié le 10/09/2018 | Ref. 2018-5669

Description du poste

Activités / Missions

Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITM Alimentaire International a lancé un plan de transformation ambitieux pour ses enseignes INTERMARCHE et NETTO autour de grands axes stratégiques majeurs, tels que la digitalisation, le renforcement de notre positionnement Producteurs & Commerçants et le développement d'une nouvelle politique Ressources Humaines attractive ; où chaque collaborateur a la possibilité d'apporter sa contribution.

Sur notre Siège social basé en région parisienne à Bondoufle (près d'Évry - 91), nous vous proposons pour nos enseignes Intermarché et Netto de découvrir, à travers un stage de 6 mois conventionné à pourvoir dès que possible, le métier d'acheteur en centrale d'achats.

Vous assisterez un Acheteur et participerez notamment aux missions suivantes :

- L'analyse et le suivi des gammes, des marges, la gestion des non servis,…
- La gestion des opérations publi-promotionnelles : création produits, suivi des rétro-planning, analyses des performances,…
- Le sourcing de nouveaux fournisseurs, la préparation des dossiers et la participation à certaines négociations.

Critères candidat

Profil

Vous préparez une formation niveau Bac+5 dans le domaine des achats, nous souhaitons rencontrer des candidats ayant une réelle motivation pour le secteur de la grande distribution.

Rigueur, capacité d'analyse, de synthèse et excellent relationnel seront également des qualités indispensables à votre réussite.

Gratification : 900€ nets/mois sur une base d'un stage de 6 mois minimum à temps plein - Titre de transport remboursé à 50% + accès au restaurant d'entreprise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.