STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJET OPERATIONNEL H/F

Publié le 12/10/2017 | Ref. 2017-4269

Description du poste

Activités / Missions

Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITM Alimentaire International a lancé un plan de transformation ambitieux pour ses enseignes INTERMARCHE et NETTO autour de grands axes stratégiques majeurs, tels que la digitalisation, le renforcement de notre positionnement Producteurs & Commerçants et le développement d'une nouvelle politique Ressources Humaines attractive ; où chaque collaborateur a la possibilité d'apporter sa contribution.

Vous rejoindrez le Groupement des Mousquetaires pour son enseigne Intermarché, au sein de la Direction Marketing et Stratégie et plus particulièrement dans le service Marketing de l'expérience (dédié notamment aux concepts extra point de vente).

- Vous assistez le chef de projet senior dans ses missions comme la construction de la cartographie des services, la construction de modèles économiques…Vous créer des outils de mise à disposition auprès des points de vente en charge du déploiement. Vous élaborez un plan de communication sur les services proposés aux points de vente.

- Pour le Bistrot du Marché (130 en France), vous accompagnez l'équipe dans ses missions (test et mise en place de nouveaux outils, travail sur l'offre de produits de restauration,…). Vous pourrez accompagner certains points de vente de façon opérationnelle (phoning, analyse de données, accompagnement dans le montage d'opérations commerciales…).

- Enfin, concernant la Location voiture : vous prenez en charge la hotline location (accompagnement des points de vente, prise en charge des demandes des consommateurs, coordination entre les partenaires et les points de vente).

Critères candidat

Profil

Vous préparez une formation Marketing niveau bac+4/5 et vous avez une première expérience en gestion de projet.

Vous êtes autonome, organisé, à l'aise au téléphone et avez un goût prononcé pour le travail en équipe.

Vous maitrisez le pack office et particulièrement Excel.

Compte tenu des déplacements prévus (1 à 2 par mois), le permis est donc nécessaire.

Titre de transport remboursé à 50% + accès au restaurant d'entreprise.

Gratification : 900 euros nets/mois sur une base d'un stage de 6 mois minimum (temps plein).

Poste basé à Bondoufle (91 - proche Évry).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.