STAGE CHEF DE PROJET CRM OMNICANAL H/F

Publié le 28/02/2018 | Ref. 2018-4813

Description du poste

Activités / Missions

Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITMAI, le siège social d'Intermarché et de Netto, a lancé un plan de transformation ambitieux, autour de grands axes stratégiques majeurs tels que la digitalisation, le renforcement de notre positionnement Producteur Commerçant et le développement d'une nouvelle politique Ressources Humaines attractive ; où chaque collaborateur a la possibilité d'apporter sa contribution.

Vous rejoindrez le Groupement des Mousquetaires pour son enseigne INTERMARCHE, au sein de la Direction du Marketing et plus particulièrement dans le département du Marketing Client.

Vous serez rattaché au Pôle CRM omnicanal, vos principales missions seront de :

- prendre part au cadrage de plans d'actions de communication ciblée pour animer certaines cibles de clients stratégiques, ou dynamiser certaines univers produits (ex. millenials, seniors, foire aux vins, rayon beauté,…). Pour ce faire vous serez amenés à réaliser certaines analyses quantitatives sur les comportements d'achat de nos clients porteurs de la carte de fidélité afin d'identifier les cibles et leviers d'activation prioritaires,
- mettre en œuvre des campagnes ciblées sur différents canaux dans une dimension locale ou nationale (email, sms, courrier, display, Facebook,…) du brief agence à la concrétisation opérationnelle et à l'analyse des résultats,
- contribuer à un projet majeur de transformation pour renforcer les capacités d'activation CRM d'Intermarché (déploiement d'un outil de gestion de campagnes marketing en local et au national),
- participer ponctuellement à des tests d'activation ciblée via des nouveaux outils digitaux et mobile (CRM onboarding, campagnes géolocalisées,…) en interactions avec de nouvelles startups de la « Retailtech »

Tout au long de votre stage, vous serez amené à travailler en interaction avec de nombreux services de l'organisation Intermarché et de ses partenaires (DSI, agences de communication, équipes communication, digitales, studio graphiques,…).

Critères candidat

Profil

En formation dans une filière marketing de type École de Commerce, Universitaire ou école ingénieur agroalimentaire, vous vous sentez « digital native ».
Rigoureux, vous justifiez de bonnes capacités d'analyse. Proactif, vous savez travailler de manière autonome et vous êtes désireux de rejoindre une équipe au sein de laquelle vous serez considérez comme un collaborateur à part entière. Vous vous adaptez rapidement et apprécier le travail en équipe alors rejoignez-nous !

Gratification : 900 euros nets/mois sur une base d'un stage de 6 mois minimum (temps plein).

Titre de transport remboursé à 50% + accès au restaurant d'entreprise.

Poste basé à Bondoufle (91 - proche Évry).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.