STAGE CHEF DE PROJET FIDELITE H/F

Publié le 28/02/2018 | Ref. 2018-4815

Description du poste

Activités / Missions

Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITMAI, le siège social d'Intermarché et de Netto, a lancé un plan de transformation ambitieux, autour de grands axes stratégiques majeurs tels que la digitalisation, le renforcement de notre positionnement Producteur Commerçant et le développement d'une nouvelle politique Ressources Humaines attractive ; où chaque collaborateur a la possibilité d'apporter sa contribution.

Vous rejoindrez le Groupement des Mousquetaires pour son enseigne INTERMARCHE, au sein de la Direction du Marketing et Stratégie, plus particulièrement dans le département du Marketing Clients.

Vous serez rattaché à la Responsable du Pôle fidélité, vos principales missions seront de :

- assurer la réalisation et le suivi du plan de communication autour du programme de fidélité,

- contribuer à l'analyse de la performance du programme de fidélité et des campagnes ad hoc mises en place,

- participer à la production des différences formats de reportings quantitatifs du service et effectuer un premier niveau de contrôle qualité avant diffusion,

- répondre aux problématiques des points de vente en vous appuyant sur la base de données clients : analyse de leur base de clients porteurs de la carte de fidélité, ciblage et extraction de leur fichier de clients.

Critères candidat

Profil

Vous suivez une formation supérieure de type Ecole de Commerce, Université spécialisation Marketing ou école ingénieur agroalimentaire.

Vous avez acquis une bonne connaissance des outils Excel et PowerPoint et vous vous sentez « digital native ».

Vous avez idéalement une première expérience dans l'utilisation d'outils de business intelligence (type Microstrategy, BO, Google Analytics, …).

Rigoureux, vous justifiez de bonnes capacités d'analyse. Proactif, vous savez travailler de manière autonome et êtes force de proposition. Vous avez un bon sens relationnel, savez vous adapter facilement et apprécier le travail en équipe.

Gratification : 900 euros nets/mois sur une base d'un stage de 6 mois minimum (temps plein).

Titre de transport remboursé à 50% + accès au restaurant d'entreprise.
Poste basé à Bondoufle (91 - proche Évry).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.