TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

Publié le 14/05/2019 | Ref. 2019-6838

Description du poste

Activités / Missions

Fournil du Val de Loire est une unité de production agroalimentaire de 200 salariés, basée à Joué-les-Tours (37) et appartient à Agro-Mousquetaires, 11 000 personnes / CA 4 Milliards. L'usine a pour activité la production de pains de mie, brioches et viennoiseries industrielles. Chaque année, l'usine investit près de 3 millions pour l'entretien de ses machines et projets d'innovation, et travaille sur une politique sécurité très dynamique pour préserver la sécurité de ses équipes.
Suite à un départ en retraite, nous recrutons un/une :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Vous êtes autonome et garant du bon fonctionnement des machines de production. Vous dépannez toutes les machines de production et aidez aux changements de format et réglages des machines. Vous assurez la maintenance corrective, curative et préventive du parc technique de l'entreprise en quantité, qualité et délais et dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité, requises sur son poste.
Aptitude à la conduite de nacelle élévatrice et de chariots élévateurs souhaitée.
Expérience requise : 6 mois à 1 an en Maintenance Industrielle.

Horaires en 3*8 et travail certains jours fériés.
Si vous aimez travailler en équipe, en  transverse, avec des missions très variées, des installations automatisées et une bonne ambiance de travail, cette opportunité est faite pour vous. Selon vos compétences et aspirations, des perspectives d'évolution sont accessibles.
Vous apprécierez le cadre de vie agréable de cette opportunité : situé à seulement 5 minutes de Tours, ville culturelle et étudiante, à proximité du tram, Centre commercial à 2 pas !
Nous proposons des avantages sociaux tels qu'une mutuelle familiale d'entreprise, prévoyance, 13ème mois, prime d'astreinte, prime variable d'intéressement et une politique de formation dynamique. N'hésitez-plus, rejoignez-nous !

Critères candidat

Profil

Technicien de maintenance autonome et réactif.

Salaire : Annuel de 28K Euros