TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

Publié le 13/03/2018 | Ref. 2018-4862

Description du poste

Activités / Missions

La Société LES CELLULOSES DE BROCELIANDE, située à Ploërmel (56), fabricant de produit d'hygiène à usage unique pour la femme et l'enfant est une unité de production de Groupement des Mousquetaires

Le Groupement des Mousquetaires est un acteur majeur de la grande distribution en France et en Europe.

Le Groupement des Mousquetaires recèle une grande diversité de métiers et de parcours professionnels, et offre ainsi de véritables opportunités de carrières.
11e industriel agroalimentaire en France, il possède ses propres unités de production et est le 1er fabricant spécialisé en Marques de Distributeurs (MDD).

La Société LES CELLULOSES DE BROCELIANDE, située à Ploërmel (56), fabricant de produit d'hygiène à usage unique pour la femme et l'enfant est une unité de production de Groupement des Mousquetaires recrute un technicien de maintenance dans le cadre d'un CDI.

Il(elle) assurera les travaux de maintenance et les dépannages des lignes de fabrication et des équipement de l'entreprise. Il(elle) participera à la remise en état du matériel à l'atelier technique.

Critères candidat

Profil

De formation BTS MSP, ou BAC PRO MAINTENANCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.